Les Meilleurs FNB Dogecoin à acheter 2022

Le dogecoin est l'une des crypto-monnaies les plus connues au monde. Cette page explique quand un FNB Dogecoin pourrait être disponible et ce dans quoi vous pouvez investir en attendant.
By: James Knight
James Knight
Lorsqu'il n'est pas au travail, James est un commerçant et golfeur passionné qui aime voyager. Il a une fois… lire la suite.
Updated: Oct 20, 2021
Astuce : notre courtier préféré est, eToro: visitez et créez un compte

Vous pouvez investir dans certaines des crypto-monnaies les plus populaires en achetant des actions dans un FNB ou un « fonds négocié en bourse ». Ces FNB sont parfaits pour les débutants car ils possèdent un panier d’actifs différents et se négocient en bourse, ils sont donc moins risqués et plus faciles à acheter que les crypto-monnaies elles-mêmes.

Quels sont les meilleurs FNB Dogecoin à acheter ?

Pour le moment, aucun FNB Dogecoin n’est disponible. Avant qu’un FNB puisse être ajouté à un marché boursier, il doit être approuvé par les régulateurs financiers, et ce processus a été lent pour ceux qui possèdent une crypto-monnaie. Cependant, cette page est constamment mise à jour de sorte que dès sa création, elle sera ajoutée au tableau ci-dessous.

Dans l’intervalle, nos experts ont choisi des ETF de crypto-monnaie plus larges qui vous permettent d’obtenir une exposition au marché dans son ensemble. Vous pouvez les trouver dans le tableau, ou vous pouvez apprendre à acheter des Dogecoins directement si vous êtes déterminé à mettre la main sur cette pièce en particulier.

# Symbole FNB Nom du FNB
1 KEYS 21Shares Bitwise Select 10 ETP
2 HODL 21Shares Crypto Basket Index ETP
Liste sélectionnée par notre équipe d’analystes, mise à jour le 30 septembre 2021

1. 21Shares Bitwise Select 10 (TSE: KEYS)

Cet FNB suit les performances d’un groupe des plus grandes crypto-monnaies. Il possède dix des principales pièces de monnaie par capitalisation boursière dans le but de suivre la croissance du marché dans son ensemble.

Bien qu’il ne détienne pas Dogecoin, le fonds 21Shares est fortement exposé au Bitcoin et à l’Ethereum. Les deux pièces représentent environ 90% des actifs totaux du fonds, de sorte que ses performances sont susceptibles de refléter celles des deux crypto-monnaies les plus populaires.

Aux côtés de Bitcoin et Ethereum, le fonds possède une plus petite quantité de 8 autres pièces, dont Cardano, Solana et Litecoin. 21Shares n’a créé ce fonds qu’en 2021 et met à jour ses avoirs tous les mois, ce qui signifie qu’il pourrait éventuellement inclure Dogecoin à l’avenir.

2. 21Shares Crypto Basket Index ETP

Ce deuxième fonds 21Shares est davantage axé sur le sommet du marché des crypto-monnaies. Il ne possède que cinq pièces et est plus équilibré que le fonds Select 10. Il a également été mis en place en mai 2021.

L’objectif de ce fonds particulier est de vous donner une exposition aux 75 % supérieurs du marché de la cryptographie. Il le fait en possédant cinq pièces qui représentent l’avantage. Pour le moment, ce sont Bitcoin, Polkadot, Ethereum, Cosmos et Cardano. Il pourrait ajouter Dogecoin à un moment donné dans le futur s’il continue de croître.

Ces deux fonds vous offrent un moyen d’obtenir une part du marché des crypto-monnaies que vous prévoyez de croître. Bien qu’il ne soit pas encore possible d’y obtenir Dogecoin, ce ne sont que quelques-uns des fonds proposés. Il existe également une variété de FNB dédiés Bitcoin et Ethereum disponibles.

Où acheter les meilleurs FNB Dogecoin

Pour acheter des actions dans un FNB, vous devez avoir un compte auprès d’un courtier en ligne. Tous les courtiers ci-dessous sont idéaux pour les débutants comme pour les utilisateurs expérimentés. Inscrivez-vous pour créer un compte en cliquant sur les liens dans le tableau.

1
Dépôt minimum
$10
Promotion
score de l’utilisateur
10
Commencer le trading
La description:
eToro est une plate-forme d'investissement multi-actifs avec plus de 2000 actifs, y compris FX, actions, ETF, indices et matières premières. Les utilisateurs d'eToro peuvent se connecter, apprendre et copier ou se faire copier par d'autres utilisateurs.
Moyens de paiement
Virement, Virement bancaire
Liste complète des règlements:
CySEC, FCA
2
Dépôt minimum
$0
Promotion
score de l’utilisateur
9.3
$ 0 Commission et 0 $ Options Frais de contrat
Recherche améliorée avec des graphiques avancés
Menus intelligents pour les métiers plus rapides
Commencer le trading
La description:
FirStrade est une société de courtage en ligne de premier plan offrant une gamme complète de produits d'investissement et d'outils conçus pour aider les investisseurs comme vous prenons le contrôle de votre avenir financier. Depuis sa fondation en 1985, FirStrade s'est engagée à fournir des services de haute valeur et de qualité pour vous aider à atteindre vos objectifs financiers.
Moyens de paiement
Liste complète des règlements:

Qu’est-ce qu’un FNB Dogecoin ?

C’est un fonds négocié en bourse qui détient la crypto-monnaie Dogecoin, ou un panier de différents actifs, comme des actions, dont l’activité consiste à posséder ou à spéculer sur Doge. Comme son nom l’indique, un fonds négocié en bourse est un fonds qui se négocie en bourse via son propre symbole boursier unique, et vous pouvez acheter ou vendre des actions de celui-ci.

Les FNB Dogecoin sont-ils un bon investissement ?

N’oubliez pas que les FNB spécifiques à Dogecoin ne sont pas encore disponibles pour investir. Quand ils le sont, la réponse dépend de ce que vous recherchez. Les FNB sont plus sûrs que l’achat de crypto-monnaie car ils sont réglementés, de sorte que les investisseurs ont une certaine protection contre la perte de tout leur argent.

Cependant, les FNB crypto sont beaucoup plus volatils que les fonds traditionnels qui détiennent des actions ou des matières premières. Alors que les FNB normaux détiennent beaucoup d’actifs et réduisent le risque de fortes fluctuations de valeur grâce à la diversification, les crypto-monnaies se concentrent souvent sur un ou deux actifs. Il n’est pas rare que ces actifs connaissent de grandes fluctuations de valeur au cours de la journée.

Si vous comprenez qu’un FNB crypto est un outil pour spéculer sur les crypto-monnaies via des canaux plus traditionnels, plutôt qu’un moyen de réduire le risque de votre investissement, alors il n’y a aucun mal à y mettre de l’argent.

Dernières actualités Dogecoin

Dogecoin DOGE/USD et Shiba Inu SHIB/USD sont tous deux des crypto-monnaies qui ont connu un énorme niveau d’acceptation et de développement au cours des derniers mois. Chaque jeton est classé comme un jeton basé sur un mème, basé sur une blague, mais ils sont en fait assez utilisés et ont…
Avant d’acheter Twitter, Elon Musk a laissé entendre qu’il lancerait sa propre plate-forme de type Twitter, où il était suggéré qu’elle inclurait un pot à pourboires Dogecoin. Pour le moment, les marchés des devises numériques ont bondi en valeur et les jetons de crypto-monnaies mèmes ont connu une augmentation significative…
Elon Musk continue de faire augmenter le prix du Dogecoin (DOGE/USD) malgré la récession en cours sur le marché des crypto-monnaies. Le PDG de Tesla a récemment acheté une participation de 9,2 % sur Twitter, et il a laissé entendre que l’intégration de Dogecoin sur la plate-forme de médias sociaux…

Fait vérifié

Nos rédacteurs vérifient tous les contenus pour s’assurer du respect de notre politique éditoriale stricte. Les informations contenues dans cet article sont étayées par les sources fiables suivantes.

Avertissement de risque

Invezz est un endroit où les gens peuvent trouver des informations fiables et impartiales sur la finance, le trading et l’investissement – mais nous n’offrons pas de conseils financiers et les utilisateurs doivent toujours effectuer leurs propres recherches. Les actifs couverts sur ce site Web, y compris les actions, les crypto-monnaies et les matières premières, peuvent être très volatils et les nouveaux investisseurs perdent souvent de l’argent. Le succès sur les marchés financiers n’est pas garanti et les utilisateurs ne devraient jamais investir plus qu’ils ne peuvent se permettre de perdre. Vous devez tenir compte de votre situation personnelle et prendre le temps d’explorer toutes vos options avant de faire un investissement. Lisez notre avis de non-responsabilité >

James Knight
Lead content editor
Lorsqu'il n'est pas au travail, James est un commerçant et golfeur passionné qui aime voyager. Il a une fois nourri, monté et mangé une autruche le… lire la suite.

Best Dogecoin ETFs to buy in 2021

Dogecoin is one of the best-known cryptocurrencies in the world. This page explains when a Dogecoin ETF might become available and what you can invest in in the meantime.
By: James Knight
James Knight
When he isn’t at work, James is an avid trader and golfer who likes to travel. He once fed,… read more.
Updated: Sep 30, 2021
Tip: our preferred broker is, eToro: visit & create account

You can invest in some of the most popular cryptocurrencies by buying shares in an ETF, or ‘exchange-traded fund’. These ETFs are great for beginners because they own a basket of different assets and trade on the stock market, so they are less risky and easier to buy than crypto coins themselves.

What are the top Dogecoin ETFs to buy?

At the moment, there aren’t any Dogecoin ETFs available. Before an ETF can be added to a stock market it needs to be approved by financial regulators, and that process has been slow for ones that own cryptocurrency. However, this page is constantly being updated so that as soon as one is created, it will be added to the table below.

In the interim, our experts have chosen some broader cryptocurrency ETFs that allow you to get exposure to the market as a whole. You can find these in the table, or you can learn how to buy Dogecoin outright if you’re determined to get your hands on that coin in particular.

#ETF symbolETF name
1KEYS21Shares Bitwise Select 10 ETP
2HODL21Shares Crypto Basket Index ETP
List selected by our team of analysts, updated September 30 2021

1. 21Shares Bitwise Select 10 (TSE: KEYS)

This ETF tracks the performance of a group of the largest cryptocurrencies. It owns ten of the leading coins by market capitalisation with the aim of tracking the growth of the market as a whole.

While it doesn’t own Dogecoin, the 21Shares fund is heavily exposed to Bitcoin and Ethereum. The two coins make up about 90% of the total assets in the fund, so its performance is likely to mirror that of the two most popular cryptocurrencies.

Alongside Bitcoin and Ethereum, the fund owns a smaller amount of 8 other coins, including Cardano, Solana, and Litecoin. 21Shares only set up this fund in 2021 and updates its holdings every month, which means it may eventually include Dogecoin in the future.

2. 21Shares Crypto Basket Index ETP

This second 21Shares fund is more focused on the very top of the cryptocurrency market. It owns just five coins and is more balanced than the Select 10 fund. It was also set up in May 2021.

The aim of this particular fund is to give you exposure to the top 75% of the crypto market. It does so by owning five coins that represent the leading edge. At the moment, they are Bitcoin, Polkadot, Ethereum, Cosmos, and Cardano. It may add Dogecoin at some point in the future if it continues to grow.

Both of these funds offer a way for you to get a piece of the cryptocurrency market that you expect to grow. While it’s not possible to get Dogecoin in them yet, these are just a couple of the funds on offer. There are also a variety of dedicated Bitcoin and Ethereum ETFs available.

Where to buy the best Dogecoin ETFs

To buy shares in an ETF, you need to have an account with an online broker. All of the brokers below are ideal for beginners and experienced users alike. Sign up to set up an account by clicking the links in the table.

1
Min. Deposit
$50
Exclusive promotion
User Score
10
Trade/invest in stocks with just $50
Invest for dividends and get payout on stocks on Ex-Dividend day
Over 11 payment methods, including PayPal
Start Trading
Description:
eToro is a multi-asset investment platform with more than 2000 assets, including FX, stocks, ETF’s, indices and commodities. eToro users can connect with, learn from, and copy or get copied by other users. Buying stocks on eToro is free and you can invest with as little as $50.
Payment Methods
Bank Transfer, Wire Transfer
Full regulations list:
CySEC, FCA
eToro USA LLC does not offer CFDs and makes no representation and assumes no liability as to the accuracy or completeness of the content of this publication, which has been prepared by our partner utilizing publicly available non-entity specific information about eToro. Your capital is at risk.
2
Min. Deposit
$1
Exclusive promotion
User Score
9.3
0 Commissions and no deposit minimums
Registered with and regulated by SEC and FINRA
Loss of cash protection
Start Trading
Description:
Financial company driven by technology and offering all-in-one self-directed investment platform that provides excellent user experience.
Payment Methods
Full regulations list:

What is a Dogecoin ETF?

It’s an exchange-traded fund that holds the Dogecoin cryptocurrency, or a basket of different assets, like stocks, whose business is in owning or speculating on Doge. As its name might suggest, an exchange-traded fund is a fund that trades on a stock exchange through its own unique ticker symbol, and you can buy or sell shares in it.

Are Dogecoin ETFs a good investment?

Remember that Dogecoin-specific ETFs aren’t available to invest in just yet. When they are, the answer depends on what you’re looking for. ETFs are more secure than buying cryptocurrency because they are regulated, so investors have some protection against losing all of their money.

However, crypto ETFs are a lot more volatile than traditional funds that own stocks or commodities. Whereas normal ETFs hold a lot of assets and reduce the risk of big swings in value through diversification, crypto ones are often focused on one or two assets. It’s not uncommon for these assets to experience big swings in value over the course of the day.

If you understand that a crypto ETF is a tool to speculate on cryptocurrencies through more traditional channels, rather than a way to reduce the risk of your investment, then there’s no harm in putting some money into one.

Latest Dogecoin news

Shiba Inu (SHIB/USD), the second-largest meme coin after Dogecoin (DOGE/USD), has forged a separate path, defying the direction of the broader crypto market. With the market bleeding, SHIB has recorded double-digit gains that have pushed it to a new all-time high. These…
Dogecoin DOGE/USD was initially created as a “meme” token; however, over time, it has become one of the most popular ways to transfer value. It has undergone a lot of price fluctuations that heavily rely on social media exposure. The Dogecoin improvements as a catalyst for growth On Sunday,…
Elon Musk, Tesla’s CEO, has pumped Shiba Inu (SHIB/USD) again after tweeting a drawing of a dog-resembling drawing and a soaring rocket. While Musk did not mention SHIB, the community interpreted his tweet as SHIB going to the moon. As a result, the coin rallied after…
Shiba Inu (SHIB/USD), a Dogecoin (DOGE/USD) offshoot, is trending after gaining over 55% in 24 hours and 99.92% over the past 24 hours. This bullish performance has seen the canine-themed token surge from a low of $0.000008213 (£0.0000060) yesterday to $0.00001395 (£0.000010)…
Elon Musk, the CEO of SpaceX and Tesla, has once again inspired a rally in an altcoin through his tweets. A report disclosed this news earlier today, noting that the American billionaire shared a picture of his dog dubbed Floki, pumping the price of Dogecoin (DOGE/USD)…

Fact-checking & references

Our editors fact-check all content to ensure compliance with our strict editorial policy. The information in this article is supported by the following reliable sources.

Risk disclaimer

Invezz is a place where people can find reliable, unbiased information about finance, trading, and investing – but we do not offer financial advice and users should always carry out their own research. The assets covered on this website, including stocks, cryptocurrencies, and commodities can be highly volatile and new investors often lose money. Success in the financial markets is not guaranteed, and users should never invest more than they can afford to lose. You should consider your own personal circumstances and take the time to explore all your options before making any investment. Read our risk disclaimer >

James Knight
Lead content editor
When he isn’t at work, James is an avid trader and golfer who likes to travel. He once fed, rode, and ate an ostrich all on… read more.