Les Meilleurs FNB Ethereum à acheter dans 2022

Un FNB offre un moyen pour tout investisseur de spéculer sur des crypto-monnaies comme l'Ethereum sans acheter la pièce elle-même. Nous vous présentons ici les meilleurs FNB Ethereum dans lesquels vous pouvez investir aujourd'hui.
By: James Knight
James Knight
Lorsqu'il n'est pas au travail, James est un commerçant et golfeur passionné qui aime voyager. Il a une fois… lire la suite.
Updated: Oct 12, 2021
Astuce : notre courtier préféré est, eToro: visitez et créez un compte

Un FNB peut être le moyen le plus simple et le plus sûr de placer votre argent dans la crypto-monnaie, mais ils sont encore relativement nouveaux. Ce guide vous montre quels FNB Ethereum sont disponibles dès maintenant et pourquoi vous devriez y investir.

Quels sont les meilleurs FNB Ethereum à acheter ?

Nos experts ont classé leurs options préférées dans le tableau ci-dessous. Il convient de noter que d’autres sont susceptibles de surgir dans un proche avenir et nous mettrons régulièrement à jour les informations ci-dessous afin que vous puissiez être sûr qu’il s’agit des meilleurs FNB du marché aujourd’hui. Faites défiler vers le bas pour en savoir plus sur chacun en détail.

# Symbole FNB Nom du FNB
1 ETHX CI Galaxy Ethereum
2 ETHR Evolve Ether ETF
3 ETHH Purpose Ether ETF
Liste choisie par notre équipe d’analystes, le 14 septembre 2021

1. CI Galaxy Ethereum (TSE : ETHX)

Le fonds CI Galaxy a été l’un des premiers FNB Ethereum à être mis à disposition partout dans le monde. Comme les deux options suivantes, il se négocie à la bourse de Toronto (les autorités américaines n’ayant encore approuvé aucun crypto FNB). Il a été créé en avril 2021.

Créé en avril 2021, le CI Galaxy ETF prétend être le premier FNB Ethereum au monde. C’est un thème des trois options en haut de cette liste qu’elles prétendent avoir été la première. En réalité, ils ont tous été mis en place pratiquement en même temps, puisque les autorités canadiennes les ont approuvés ensemble.

Le gros avantage de ce fonds est que ses frais de gestion sont les plus bas. Il ne facture que 0,4% par an, ce qui est inférieur à l’un ou l’autre des fonds inférieurs.

2. Evolve Ether ETF (TSE : ETHR)

Le fonds Evolve fonctionne à peu près de la même manière que celui de CI Galaxy. Il ne détient que Ethereum et le prix des actions est basé sur un taux de référence quotidien. La principale différence est qu’il utilise une référence différente.

Cet FNB ne détient que Ethereum et le cours de ses actions est basé sur le cours de cette crypto-monnaie. Il utilise un taux de référence qui se met à jour une fois par jour comme ligne directrice. Les FNB comme celui-ci peuvent être utilisés pour spéculer sur les changements de cours au jour le jour, ou comme investissement à long terme si vous pensez que le prix va augmenter considérablement au fil du temps.

3. Purpose Ether ETF (TSE: ETHH)

Purpose est le troisième FNB Ethereum qui fonctionne à peu près de la même manière. Il possède Ethereum, le conserve dans un « stockage hors-ligne » (hors ligne, par opposition à son stockage sur Internet) et suit le cours à l’aide d’un taux de référence.

La raison pour laquelle il est troisième sur la liste est qu’il a les frais de gestion les plus élevés des trois. Il facture environ 1% par an. Cependant, Purpose propose également un certain nombre d’autres FNB qui pourraient vous intéresser, comme un FNB Bitcoin, c’est donc une option si vous souhaitez vous exposer à d’autres pièces au-delà d’Ethereum.

Où acheter les meilleurs FNB Ethereum

Pour obtenir un FNB Ethereum, vous devez vous inscrire à un courtier en ligne. Toutes les options du tableau ci-dessous vous permettent de négocier des FNB et vous pouvez créer un compte en quelques secondes en cliquant sur le lien à côté du nom du courtier.

1
Dépôt minimum
$10
Promotion
score de l’utilisateur
10
Commencer le trading
La description:
eToro est une plate-forme d'investissement multi-actifs avec plus de 2000 actifs, y compris FX, actions, ETF, indices et matières premières. Les utilisateurs d'eToro peuvent se connecter, apprendre et copier ou se faire copier par d'autres utilisateurs.
Moyens de paiement
Virement, Virement bancaire
Liste complète des règlements:
CySEC, FCA
2
Dépôt minimum
$0
Promotion
score de l’utilisateur
9.3
$ 0 Commission et 0 $ Options Frais de contrat
Recherche améliorée avec des graphiques avancés
Menus intelligents pour les métiers plus rapides
Commencer le trading
La description:
FirStrade est une société de courtage en ligne de premier plan offrant une gamme complète de produits d'investissement et d'outils conçus pour aider les investisseurs comme vous prenons le contrôle de votre avenir financier. Depuis sa fondation en 1985, FirStrade s'est engagée à fournir des services de haute valeur et de qualité pour vous aider à atteindre vos objectifs financiers.
Moyens de paiement
Liste complète des règlements:

Qu’est-ce qu’un FNB Ethereum ?

Un fonds négocié en bourse est un fonds qui se négocie en bourse. Cela signifie que vous pouvez acheter des actions à tout moment de la journée et que son cours augmente et diminue en fonction de la performance des actifs qu’il détient. Les FNB Ethereum possèdent la crypto-monnaie elle-même et représentent un moyen d’investir dans la pièce par le biais de canaux financiers « normaux ».

Les FNB Ethereum sont-ils un bon investissement ?

Ils le sont si vous souhaitez vous exposer à Ethereum mais que vous ne voulez pas avoir à vous soucier d’obtenir votre propre portefeuille de crypto-monnaie. Les FNB sont plus réglementés que les crypto-monnaies, vous avez donc plus de protection en investissant de cette façon, et ils sont beaucoup plus faciles à utiliser pour les débutants.

L’inconvénient est que ce ne sont pas comme les FNB traditionnels. Normalement, les FNB possèdent une gamme diversifiée d’actifs et sont idéaux pour une stratégie d’investissement à long terme. Les FNB Ethereum, cependant, ne possèdent qu’un seul actif et un actif extrêmement volatil. Plutôt que d’être un moyen de réduire votre risque, ils offrent un moyen d’investir en toute sécurité dans un actif très risqué.

Dans l’ensemble, si vous souhaitez investir dans Ethereum, un FNB est le moyen le plus simple de le faire. N’oubliez pas que les cours des crypto-monnaies peuvent changer considérablement sur une courte période de temps et que ces fonds ne vous protègent pas de cela. Vous pouvez commencer en vous inscrivant à un courtier fiable et en recherchant le symbole boursier du FNB que vous avez choisi.

Dernières actualités Ethereum

Ethereum ETH/USD est un projet de crypto-monnaie géré par la communauté qui alimente des milliers d’applications décentralisées (dApps). C’est également le foyer de nombreux jetons non fongibles (NFT), car de nombreux créatifs sélectionnent généralement ce réseau de blockchain spécifique comme moyen de frapper leurs NFT. La vente par Yuga Labs…
L’une des mesures les plus descriptives lors de la recherche en chaîne est toujours les flux nets vers les échanges. Les sorties nettes sont généralement un signe haussier, ETH quittant les bourses. À l’inverse, les entrées nettes sur les bourses signalent souvent une pression à la vente. Nous avons eu…
Ethereum ETH/USD est la deuxième plus grande crypto-monnaie en termes de capitalisation boursière ainsi que d’adoption globale. En raison de sa fonctionnalité de contrat intelligent, Ethereum est l’un des premiers réseaux de blockchain à être véritablement adapté pour le développement d’applications décentralisées (dApps) ainsi que de jetons non fongibles…
IDEG Asset Management Limited (IDEG), un gestionnaire d’actifs numériques professionnel, a lancé sa suite de fonds d’actifs numériques TIMES avec le soutien stratégique de Coinbase Prime, a appris Invezz dans un communiqué de presse. Après le lancement réussi de ses Asia Bitcoin Trust et Atlas Mining…

Fait vérifié

Nos rédacteurs vérifient tous les contenus pour s’assurer du respect de notre politique éditoriale stricte. Les informations contenues dans cet article sont étayées par les sources fiables suivantes.

Avertissement de risque

Invezz est un endroit où les gens peuvent trouver des informations fiables et impartiales sur la finance, le trading et l’investissement – mais nous n’offrons pas de conseils financiers et les utilisateurs doivent toujours effectuer leurs propres recherches. Les actifs couverts sur ce site Web, y compris les actions, les crypto-monnaies et les matières premières, peuvent être très volatils et les nouveaux investisseurs perdent souvent de l’argent. Le succès sur les marchés financiers n’est pas garanti et les utilisateurs ne devraient jamais investir plus qu’ils ne peuvent se permettre de perdre. Vous devez tenir compte de votre situation personnelle et prendre le temps d’explorer toutes vos options avant de faire un investissement. Lisez notre avis de non-responsabilité >

James Knight
Lead content editor
Lorsqu'il n'est pas au travail, James est un commerçant et golfeur passionné qui aime voyager. Il a une fois nourri, monté et mangé une autruche le… lire la suite.

Best Ethereum ETFs to buy in 2021

An ETF offers a way for any investor to speculate on cryptocurrencies like Ethereum without buying the coin itself. Here, we pick out the best Ethereum ETFs to invest in today.
By: James Knight
James Knight
When he isn’t at work, James is an avid trader and golfer who likes to travel. He once fed,… read more.
Updated: Sep 14, 2021
Tip: our preferred broker is, eToro: visit & create account

An ETF can be the easiest and safest way to put your money into cryptocurrency but they are still relatively new. This guide shows you which Ethereum ETFs are available right now and why you should invest in them.

What are the top Ethereum ETFs to buy?

Our experts have ranked their favourite options in the table below. It’s worth noting that more are likely to spring up in the near future and we will regularly update the information below so you can be confident that these are the best ETFs on the market today. Scroll down to learn more about each one in detail.

#ETF symbolETF name
1ETHXCI Galaxy Ethereum
2ETHREvolve Ether ETF
3ETHHPurpose Ether ETF
List chosen by our team of analysts, September 14th, 2021

1. CI Galaxy Ethereum (TSE: ETHX)

The CI Galaxy fund was one of the first Ethereum ETFs to be made available anywhere in the world. Like the next couple of options, it trades on the Toronto stock exchange (the US authorities having failed to approve any crypto ETFs as yet). It was set up in April 2021.

Set up in April 2021, the CI Galaxy ETF claims to be the first Ethereum ETF in the world. It is a theme of all three of the options at the top of this list that they claim to have been the first. In reality, they were all set up at virtually the same time, as the Canadian authorities approved them together.

The big advantage of this fund is that its management fee is the lowest. It charges just 0.4% annually, which is less than either of the funds below it.

2. Evolve Ether ETF (TSE: ETHR)

The Evolve fund operates in much the same way as the CI Galaxy one. It only holds Ethereum and the price of the shares are based on a daily benchmark rate. The main difference is that it uses a different benchmark.

This ETF only holds Ethereum and the price of its shares are based on the price of that cryptocurrency. It uses a benchmark rate that updates once every day as the guideline. ETFs like this can be used to speculate on day to day price changes, or as a long term investment if you think the price is going to rise significantly over time.

3. Purpose Ether ETF (TSE: ETHH)

Purpose is the third Ethereum ETF that works in much the same way. It owns Ethereum, keeps it in ‘cold storage’ (offline, as opposed to storing it on the internet), and tracks the price using a benchmark rate.

The reason it is third on the list is that it has the highest management fee of the three. It charges about 1% annually. However, Purpose also has a number of other ETFs you might be interested in, like a Bitcoin ETF, so it is an option if you want exposure to other coins beyond Ethereum.

Where to buy the best Ethereum ETFs

In order to get any Ethereum ETF you need to sign up for an online broker. All of the options in the table below let you trade ETFs and you can create an account in seconds by clicking on the link next to the broker’s name.

1
Min. Deposit
$50
Exclusive promotion
user-score
10
Trade/invest in stocks with just $50
Invest for dividends and get payout on stocks on Ex-Dividend day
Over 11 payment methods, including PayPal
Start Trading
Description:
eToro is a multi-asset investment platform with more than 2000 assets, including FX, stocks, ETF’s, indices and commodities. eToro users can connect with, learn from, and copy or get copied by other users. Buying stocks on eToro is free and you can invest with as little as $50.
Payment Methods
Bank Transfer, Wire Transfer
Full regulations list:
CySEC, FCA
eToro USA LLC does not offer CFDs and makes no representation and assumes no liability as to the accuracy or completeness of the content of this publication, which has been prepared by our partner utilizing publicly available non-entity specific information about eToro. Your capital is at risk.
2
Min. Deposit
$1
Exclusive promotion
user-score
9.3
0 Commissions and no deposit minimums
Registered with and regulated by SEC and FINRA
Loss of cash protection
Start Trading
Description:
Financial company driven by technology and offering all-in-one self-directed investment platform that provides excellent user experience.
Payment Methods
Full regulations list:

What is an Ethereum ETF?

An exchange traded fund is a fund that trades on a stock exchange. That means you can buy shares in it at any time of day and its price rises and falls based on the performance of the assets that it owns. Ethereum ETFs own the cryptocurrency itself, and represent a way to invest in the coin through ‘normal’ financial channels.

Are Ethereum ETFs a good investment?

They are if you want to get exposure to Ethereum but don’t want to have to worry about getting your own cryptocurrency wallet. ETFs are more regulated than cryptocurrency, so you have more protection by investing this way, and they’re much easier to use for beginners.

The drawback is that these are not like traditional ETFs. Normally, ETFs own a diverse range of assets and are ideal for a long term investment strategy. Ethereum ETFs, however, only own a single asset and an extremely volatile one at that. Rather than being a way to reduce your risk, they offer a way to safely invest in a very risky asset.

Overall, if you want to invest in Ethereum then an ETF is the easiest way to do it. Just remember that cryptocurrency prices can change dramatically over a short period of time and these funds don’t shield you from that. You can get started by signing up for a reliable broker and searching for the ticker symbol for your chosen ETF.

Latest Ethereum news

Voyager Digital’s Retail Investor Sentiment Survey for Q3 2021 reflects increasingly positive investor sentiment towards crypto assets. This finding is surprising as the quarter has seen heightened watchdog scrutiny around the digital asset industry and Bitcoin (BTC/USD) still hasn’t reached its peak value in April. Almost 90% of investors…
Golem Network, a flexible, open-source platform that seeks to offer democratized access to digital resources, has launched an app that allows anyone that owns a laptop to mine crypto. The company unveiled this news through a blog post on September 23, noting that the app is dubbed Thorg. Reportedly, Thorg…
Thomas Edward Patrick Brady Jr., an American football player who is currently the quarterback for the Tampa Bay Buccaneers, is interested in getting some of his salary in crypto. The seven-time Super Bowl winner revealed this news during a recent SiriusXM podcast. According to the NFL star, Bitcoin (…
BTG Pactual, a renowned Brazilian investment bank, has launched a new platform that allows clients to make direct investments in crypto. A report unveiled this news on September 20, noting that this move makes the bank the first big financial institution in Brazil to get involved with the crypto space.
American financial services company Robinhood is testing a crypto wallet that will allow customers to send and receive cryptos like Bitcoin (BTC/USD). A report unveiled this news on September 20, citing new features in the beta version of the company’s iPhone app. Reportedly, the software features…

Fact-checking & references

Our editors fact-check all content to ensure compliance with our strict editorial policy. The information in this article is supported by the following reliable sources.

Risk disclaimer

Invezz is a place where people can find reliable, unbiased information about finance, trading, and investing – but we do not offer financial advice and users should always carry out their own research. The assets covered on this website, including stocks, cryptocurrencies, and commodities can be highly volatile and new investors often lose money. Success in the financial markets is not guaranteed, and users should never invest more than they can afford to lose. You should consider your own personal circumstances and take the time to explore all your options before making any investment. Read our risk disclaimer >

James Knight
Financial writer
When he isn’t at work, James is an avid trader and golfer who likes to travel. He once fed, rode, and ate an ostrich all on… read more.